LSGHG
LSGHG
LSGHG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSGHG

Ligue De Hockey Simulé GOHABSGO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLSGHG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -- Simulation --

Aller en bas 
+4
JC
cedric76
fleury29
chouin_dav
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:53

Donc la 1ere simulation de la saison 2 aura lieu jeudi soir aux alentour de 20-21h ! Donc je dois absolument recevoir vos trios avant votre match si vous jouer demain !

Bonne saison 2 a tous, et ayez du plaisir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fleury29

fleury29


Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:32

yes! Very Happy

j'ai envoyé mes trios, pour ma part

bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
cedric76

cedric76


Messages : 257
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:33

mes trios sont envoyés

bonne saison a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Admin
JC


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:35

OH YEAH LET'S GET THIS STARTED! HAVE A GOOD SEASON EVERYBODY
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin

Daniel-Martin


Messages : 179
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 51
Localisation : st-hubert

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:18

deja plus de simulation lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:35

Serais-ce possible d'avoir une idée de l'horaire des simulations ?

Merci et bonne saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:55

Tout les jours ! Désolé pour hier, j'ai fêter fort avec des amis ! À partir de ce soir les simulation vont toujours avoir lieu à tout les jours aux alentours de 21h, sauf si avis contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fortier

Fortier


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:32

Toujours pareil lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:45

Si tu trouve que 21h00 cpas toujours bon pour toi ... trouve toi n'importe quelle heure de la journée à laquelle tu es sur l'ordi. Moi je simulais à 18h00 avant ... mais ca tombais toujours sur le souper pis des fois j'étais pas là pour souper. J'en suis venue à me dire que 15h00 ctais une bonne heure ... j'arrive de travailler juste un peu avant pis les fin de semaines, je suis toujours à la maison ou presque à cette heure là. À mettons que j'ai quelque chose ... je sais pas mal d'avance si je vais être serré pour simuler ou non ... faque j avertit que c soit plus tôt ou plus tard ... Comme ca tout le monde est heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fortier

Fortier


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:59

C'est vrai a long terme sa devient fatiguant tu dis toujours que tu vas simmer a 21;00 pis sa fini que tu sim vers 12;00 ou pas penoute,la tu remet sa au lendemain pis y'arrive encore dekoi,sa vien que c'est dur de resté accroché a la ligue si à la source tu n'as aucune constance.
Parfois c'est même très enragant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin

Daniel-Martin


Messages : 179
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 51
Localisation : st-hubert

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:27

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:50

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin

Daniel-Martin


Messages : 179
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 51
Localisation : st-hubert

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:58

A part sa! quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:34

Dan a écrit:
Si tu trouve que 21h00 cpas toujours bon pour toi ... trouve toi n'importe quelle heure de la journée à laquelle tu es sur l'ordi. Moi je simulais à 18h00 avant ... mais ca tombais toujours sur le souper pis des fois j'étais pas là pour souper. J'en suis venue à me dire que 15h00 ctais une bonne heure ... j'arrive de travailler juste un peu avant pis les fin de semaines, je suis toujours à la maison ou presque à cette heure là. À mettons que j'ai quelque chose ... je sais pas mal d'avance si je vais être serré pour simuler ou non ... faque j avertit que c soit plus tôt ou plus tard ... Comme ca tout le monde est heureux Smile

Oui mais moi je n'ai pas toujours un horaire fixe, LOIN de là ! J'travaille au département de promo pour la radio NRJ alors on est toujours sur le terrain sur des évènements, des show, des lancements pis on sais jamais à quel heure sa fini, des fois y'en a qui se rajoute à la dernière minute, etc ! Alors même si je changerais l'heure, ce serait impossible de respecter les heures ! Je sais que desfois c'est plate, mais c'est la vie, ma job est faites comme sa que voulez-vous ! lol


EDIT: en passant, j'trouve sa TRÈS plate que j'ai dissout 12 clubs pour essayer d'augmenter la participation, pis dans une journée ou ya 5-6 matchs à l'affiche, j'recoit les trios de 3-4 clubs uniquements... drunken
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:45

Anyway, j,vous avertie tout de suite, la simulation de demain va avoir lieu vers 22h car je travail toute la journée à la game de Montréal/Québec alors après le match je simule en arrivant chez moi !

Pour ce qui est de Lundi-Mardi et Mercredi, la simulation va avoir lieu aux alentour de minuit pour ses 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
jacki 1

jacki 1


Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:52

Et au pire, qu'est-ce que cela change? Envoyez vos trios et il simulera, quand il simulera. Je pense pas que le fait que la simulation soit fait plus tard ou plus tôt, devrait nous empêcher de dormir ou même nous "déranger".
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:58

chouin_dav a écrit:
Anyway, j,vous avertie tout de suite, la simulation de demain va avoir lieu vers 22h car je travail toute la journée à la game de Montréal/Québec alors après le match je simule en arrivant chez moi !

Pour ce qui est de Lundi-Mardi et Mercredi, la simulation va avoir lieu aux alentour de minuit pour ses 3 jours !

Cool ... Smile je comprend ca ... ctais juste une idée de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:21

Anyway quand l'horaire change je vais toujours essayer de vous avertir quelques jours à l'avance pour prévoir en conséquence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric76

cedric76


Messages : 257
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeMar 9 Mar - 10:04

je voudrais rappeler a certain DG que le club école doit être aussi bien géré que le club pro.

detroit
http://www.lsghg.simnhl.com/File/saison2-RegularSeason/LSGHG1-Farm-14.html

toronto
http://www.lsghg.simnhl.com/File/saison2-RegularSeason/LSGHG1-Farm-18.html

cpa que j'aime pas gagné mais ca me saoule de faire mes 2 line up et de jouer contre des unkown partout
Revenir en haut Aller en bas
Fortier

Fortier


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:38

cedric76 a écrit:
je voudrais rappeler a certain DG que le club école doit être aussi bien géré que le club pro.

detroit
http://www.lsghg.simnhl.com/File/saison2-RegularSeason/LSGHG1-Farm-14.html

toronto
http://www.lsghg.simnhl.com/File/saison2-RegularSeason/LSGHG1-Farm-18.html

cpa que j'aime pas gagné mais ca me saoule de faire mes 2 line up et de jouer contre des unkown partout


Hehe bon point,est où la compétitivité.

Spa contre moi que sa va t'arrivé je te promet une défaite contre les Aeros,peut-être même contre le Wild!

afro
Sans rancune lol
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeVen 12 Mar - 11:20

Pareil comme la semaine passé, les simulations pour le reste de la semaine vont avoir lieu aux alentours de minuit !

Désolé pour celle de hier, c'était le party du dévoilement des cotes d'écoutes pour le trimeste a NRJ et avec les résultats positif qu'on a eu, on a fêter un peu fort Smile loll...Donc la simulation va se faire dans 3-4 minutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeVen 12 Mar - 12:35

chouin_dav a écrit:
Pareil comme la semaine passé, les simulations pour le reste de la semaine vont avoir lieu aux alentours de minuit !

Désolé pour celle de hier, c'était le party du dévoilement des cotes d'écoutes pour le trimeste a NRJ et avec les résultats positif qu'on a eu, on a fêter un peu fort Smile loll...Donc la simulation va se faire dans 3-4 minutes ! Wink

Maudite bouesson ! drunken drunken lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:39

Dan a écrit:
chouin_dav a écrit:
Pareil comme la semaine passé, les simulations pour le reste de la semaine vont avoir lieu aux alentours de minuit !

Désolé pour celle de hier, c'était le party du dévoilement des cotes d'écoutes pour le trimeste a NRJ et avec les résultats positif qu'on a eu, on a fêter un peu fort Smile loll...Donc la simulation va se faire dans 3-4 minutes ! Wink

Maudite bouesson ! drunken drunken lol! lol! lol! lol! lol!

Parlant de boisson, tes joueurs aime sa la boisson mon Dan, aucune défaite ! LOL cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeSam 13 Mar - 9:08

chouin_dav a écrit:
Dan a écrit:
chouin_dav a écrit:
Pareil comme la semaine passé, les simulations pour le reste de la semaine vont avoir lieu aux alentours de minuit !

Désolé pour celle de hier, c'était le party du dévoilement des cotes d'écoutes pour le trimeste a NRJ et avec les résultats positif qu'on a eu, on a fêter un peu fort Smile loll...Donc la simulation va se faire dans 3-4 minutes ! Wink

Maudite bouesson ! drunken drunken lol! lol! lol! lol! lol!

Parlant de boisson, tes joueurs aime sa la boisson mon Dan, aucune défaite ! LOL cyclops

Sont en feu !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:45

Pour votre information, je vais à NY jeudi et vendredi cette semaine et ensuite je vais à QC pour la fin de semaine !

Pour les simulations de la semaine vont etre chamboulé:

Mardi: simulation à minuit
Mercredi: aucune simulation
Jeudi: aucune simulation
Vendredi: simulation à minuit
Samedi: aucune simulation
Dimanche: simulation à minuit

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Simulation -- Empty
MessageSujet: Re: -- Simulation --   -- Simulation -- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Simulation --
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSGHG :: SAISON #2 :: Messages généraux-
Sauter vers: