LSGHG
LSGHG
LSGHG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSGHG

Ligue De Hockey Simulé GOHABSGO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLSGHG

 

 Changements à venir...

Aller en bas 
+3
cedric76
DG Wings
chouin_dav
7 participants
AuteurMessage
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Changements à venir... Empty
MessageSujet: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:50

Premièrement, je n'ai pas encore de date officielle pour recomencer la ligue, mais voici les principaux changements qui auront lieu :

La ligue passe de 30 à 18 équipes, donc 2 équipes par division seront supprimé. Les joueurs des équipes supprimé seront repêché par les autres équipes alors il y aura un draft afin de reppêcher ces joueurs. L'ordre du draft sera tiré totalement au hasard. Le draft contiendra 4 rounds, donc 4 joueurs pourront être drafté par équipe.

Pour ce qui est des joueurs qui ne seront pas drafté, il ne seront pas supprimé tout de suite du simulateur. Il passeront d'abord 1 an comme agent libre, mais AUCUNE ÉQUIPE n'aura le droit de les signer (Anyway le plafond salariale ne vous le permettera pas...). Il seront donc admissible pour resigner avec une nouvelle équipe seulement lors des UFA à la fin de la saison #2

Étant donné que plusieurs bon joueur vont se retrouver dans de nouvelles équipes, le plafond salariale doit absolument être augmenté, c'est pourquoi il passera à 60M$ dès la saison #2.

Les séries seront fait avec 8 équipes au lieu de 16, donc les 3 premiers de chaque division et le meilleur 2e de la conférence.


Donc pour revenir aux équipes qui seront dissoute, voici ceux qui risque de disparaitre:

Nord-Est: Boston et Montréal
Atlantique: New Jersey et NYR
Sud-Est: Floride et Tampa (Ou Caroline)

Pacifique: Phoenix et San Jose (Ou Anaheim)
Nord-Ouest: Edmonton et Calgary (Ou Minnesota)
Centrale: Nashville et Chicago (Ou Detroit)
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 63

Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:35

wow...un nouveau DG a la barre des Wings et qui post tout près de 40 messages en l'espace de si peu de temps...et qui risque de disparaitre....ouffff

Je me demande ce qui faut pour être participatif.

En plus que j'ai procéder a de très bonne transaction...pour obtenir Laich - Ryan - O'Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com/
cedric76

cedric76


Messages : 257
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:11

DG Wings a écrit:
wow...un nouveau DG a la barre des Wings et qui post tout près de 40 messages en l'espace de si peu de temps...et qui risque de disparaitre....ouffff

Je me demande ce qui faut pour être participatif.

En plus que j'ai procéder a de très bonne transaction...pour obtenir Laich - Ryan - O'Sullivan

par pas en peur non plus, y a des clubs c'est ptete pas le dg qui est en cause.
dans ta division chicago a pas de dg mais si ils ont plus de potentiel que detroit c'est ptete mieux de les garder ?
et au pire si dave considere que tu faisais de la bonne job tu reprendras chicago ?

faut differencier les DG et les équipes.
y avait des bon DG avec des équipes pourri et des dg pourri avec des bons club, suffit de rebrasser tout ca et ca donnera une bonne ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 63

Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:27

Citation :
par pas en peur non plus, y a des clubs c'est ptete pas le dg qui est en cause.

Dans un sens ta bien raison....
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com/
Invité
Invité




Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:18

Mes Hurricanes sont disponible, bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
fleury29

fleury29


Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:45

marco_polo a écrit:
Mes Hurricanes sont disponible, bonne chance à vous!

tu quittes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:54

fleury29 a écrit:
marco_polo a écrit:
Mes Hurricanes sont disponible, bonne chance à vous!

tu quittes?

Wais deja a la fin jy pensais, jai pas vraiment le temps de m'occuper de mon club comme je m'en occupais auparavant
Revenir en haut Aller en bas
dg leafs

dg leafs


Messages : 336
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : sherbrooke

Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:58

moi aussi je croix pas revenir j'ai rien contre vous mais je pence pas revenir ma avoir une ligue a moccuper bonne chance pour votre retour...
Revenir en haut Aller en bas
Fortier

Fortier


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009

Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:02

Je songe peut-être à quitté mais qui sais peut-etre sa me fera plaisir de joeur a 18 equipes,je tenterai le coup!
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:45

Pour les DG qui quitte, alors sa règle le problème des équipe a éliminer des divisions ! Wink Pour les Wings, ne t'inquiête pas Chicago va donc etre éliminé, je ne savais juste pas si tu revenait ou si tu voulait quitté étant donné la situation précaire de la ligue !

Pour les Autre, les Stars vont donc quitter aussi et les Hurricanes aussi c'est officiel !
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 63

Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:24

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com/
cedric76

cedric76


Messages : 257
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:12

dave est ce que tu as une idée des plafonds salariales pour les années suivante ?
si on fait l'acquisition de certain joueurs les gros contrats vont durée 3 ou 4 ans alors la 1ere année ca va être correct avec le plafond a 60M mais les années suivante ?

est ce que le plafond va revenir a environ 50M en Y4 ? ou bien tu vas le redescendre progressivement sur quelques années ? ou il reste a 60M definitivement ?

j'ai commencé a checker les UFA mais ca va influencer mes décisions de repêchage



edit : je pensais a va mais au niveau des finances ca va pas etre le fun !!
même en restant a 82 match les revenus changeront pas mais les dépenses vont explosé avec une masse salarial a 60M.
faudra être prudent avec ca
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:42

Exact, il va falloir être prudent ! Voila pourquoi on va faire 4 round seulement, et ensuite les autres vont probablement etre supprimé !

Mais le plafond devrait rester a 60M$ au moins 2 saisons, ensuite on vera selon l'évolution des salaires !
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:02

Pour votre information, je travaille présentement à un système de commandite qui va permettre à chaque équipe de se choisir 1 ou plusieurs commanditaire selon un certains coûts qui leur permettra d'augmenter vos revenus à la fin de la saison. Pour y arriver, selon le commanditaire choisi, vous aller devoir atteindre un objectif précis...

EXEMPLE:

Brasserie Molson cherche à commanditer un équipe. Il charge 2 millions $ pour commanditer votre équipe pour la saison mais comme objectif, vous devez terminer au 1er rang de votre division. Si vous réussisez l'objectif fixé par le commanditaire, ils vous donne un beau chéque de 5M$. Donc un profit de 3M$ (étant donné que la commandite coutait 2M$ au début)

Alors un système de la sorte vous intéresse ? Il y aura plusieurs commanditaires, une liste d'environ 20 compagnie avec tous des objectif différents et des tarifs différents sera aussi disponible...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Admin
JC


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2009

Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:39

Ca m'intéresse de mon coté j'ai déjà dequoi dans le jenre dans une autre de mes ligues je pourrais te montrer lui comment il arrange ca big! Voila

INFORMATIONS

3 catégories de commanditaires:
TV Deal, Team Sponsor, Player Sponsor.
Vous pouvez prendre un (1) commanditaire de chaque catégorie pour les TV Deal et les Team Sponsors, et jusqu'a 3 pour les Players Sponsor!!!

Toutes les équipes peuvent prendre des commanditaires, même celles en déficit.
C'est à vous de voir si le risque en vaut la dépenses.


TV DEAL
Clubs Américains

ESPN
Cout: 3M $
Récompenses: 3,5M $

Obligation:
L'équipe doit faire les série.
500 000 de bonus pour chaque
série passée.
2M$ s'il remporte la coupe Stanley

Local Media

Cout: 1M $
Récompenses: 1,5M $

Obligation:
L'équipe doit maintenir un rendement "supérieur" à 500.
1M$ en bonus, si l'équipe fait les
séries éliminatoires.

Clubs Canadiens

TSN
Cout: 3M$
Récompenses: 3,5M $

Obligation:
L'équipe doit faire les série.
500 000 de bonus pour chaque série passée.
2M$ s'il remporte la coupe Stanley

Local Media
Cout: 1M $
Récompenses: 1,5M $

Obligation:
L'équipe doit maintenir un rendement "supérieur" à 500.
1M$ en bonus, si l'équipe fait les séries éliminatoires.



TEAM SPONSORS
Gatorade
Cout: 2,5M$
Récompenses: 4M - 5M$

Obligation:
L'Équipe doit conserver un
rendement supérieur à ,600,
pour obtenir 4M$.
Si elle atteint le ,700 ,
l'équipe se verra remettre
5M$.

PowerRade
Cout: 1M$
Récompenses: 1,5M - 2M$

Obligation:
L'Équipe doit conserver un rendement supérieur à ,500, pour obtenir 1,5M$.
Si elle atteint le ,600 , l'équipe
se verra remettre 2M$.

CanadianTire
Cout: 3M$
Récompenses: 5M$

Obligation:
Doit finir la saison régulière avec au moins 45 victoires.

Clubs Canadiens seulement

Wal-Mart
Cout: 3M$
Récompenses: 5M$

Obligation:
Doit finir la saison régulière avec au moins 45 victoires.

Clubs Américains seulement

RBC
Cout: 2M$
Récompenses: 5M$

Obligation:
L'équipe doit posséder un joueur qui gagnera
un trophée.
(Norris, Calder, Conn Smythe, etc...)




PLAYER SPONSORS
NIKE
Cout: 3M$
Récompenses: 6M$

Obligation:
Joueur terminant la
saison avec 95 points
et +

JOFA
Cout: 3M$
Récompenses: 6M$

Obligation:
Gardien terminant la saison parmi le top 5 des gardiens pour le save %

EASTON
Cout: 2M$
Récompenses: 4M$

Obligation:
Posséder 2 joueurs avec
80 points et +

REEBOK
Cout: 2M$
Récompenses: 4M$

Obligation:
Joueur avec 40 buts et +

BAUER
Cout: 2M$
Récompenses: 4M$

Obligation:
Gardien avec 35 victoires
et +

CCM
Cout: 1M$
Récompenses: 2M$

Obligation:
Rookie player avec 35 points et plus
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:08

Ben je vais me baser sur tes idées, mais je vais en ajouter et en modifier quelque-uns !

Je vais travailler la dessus ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir...   Changements à venir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSGHG :: Messages Généraux :: CHANGEMENTS À VENIR...-
Sauter vers: