| ORDRE DU DRAFT D'EXPENSION | |
|
+5cedric76 Dan avsmaniac DG Wings chouin_dav 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chouin_dav
| Sujet: ORDRE DU DRAFT D'EXPENSION Jeu 18 Fév - 2:24 | |
| C'est plus un draft de "diminution", mais peu importe ! LOL, voice l'ordre de draft, tiré aléatoirement: 1-Tampa Bay 2-St-Louis 3-Washington 4-San Jose 5-Detroit 6-Vancouver 7-Ottawa 8-Columbus 9-Colorado 10-Los Angeles 11-Toronto 12-Buffalo 13-Minnesota 14-Philadelphie 15-Atlanta 16-Anaheim 17-Pittsburgh 18-New York Islanders Les date sont a confirmer, commencé déja a regarder les joueurs qui vous intéresse dans les équipes dissoute, vous aurez 4 round de draft, et la 2e round et 4e round nous allons utiliser le classement inverse de celui présenté plus haut ! Donc bientôt les date seront dévoilé (je prévois le faire d'ici 1 a 2 semaine gros max ! Faut craire que j'suis pas capable de vivre sans ligue simulé moi !) | |
|
| |
DG Wings
| Sujet: Re: ORDRE DU DRAFT D'EXPENSION Jeu 18 Fév - 2:26 | |
| Peut t on racheter des contrats ou faut vivre avec nos joueurs actuel.... | |
|
| |
avsmaniac
| Sujet: Re: ORDRE DU DRAFT D'EXPENSION Jeu 18 Fév - 6:39 | |
| Est-ce qu'il va falloir dealer avec le plafond? En repêchant 4 joueurs,il pourrait y avoir bien des équipes qui vont le péter d'aplomb.... | |
|
| |
chouin_dav
| Sujet: Re: ORDRE DU DRAFT D'EXPENSION Jeu 18 Fév - 9:31 | |
| Le plafond va monter à 60M$, probablement plus que sa même sinon c'est impensable de faire rentrer 4 nouveau joueurs sous le plafond !
Pour ce qui est des rachat de contrat, je vais surement en permettre 2 par équipe...Je vous revien la dessus ce soir ! | |
|
| |
Dan
| Sujet: Re: ORDRE DU DRAFT D'EXPENSION Jeu 18 Fév - 12:40 | |
| Ouin ... les Thrashers n'ont pas joué de chance au tirage au sort ... mais ont demeure confiant avec les effectifs en place | |
|
| |
cedric76
| Sujet: Re: ORDRE DU DRAFT D'EXPENSION Dim 28 Fév - 22:04 | |
| très content de mon tirage !!! 1er tour : patrick kane des stars de dallas 2eme tour : joe corvo des canes 3eme tour matt duchene des bruins 4eme tour : marcus johansson des devils
la saison va être prometteuse a vancouver | |
|
| |
chouin_dav
| Sujet: Re: ORDRE DU DRAFT D'EXPENSION Dim 28 Fév - 22:08 | |
| RÉSUMÉ DU DRAFT:
1-Tampa Bay – ZACH PARISE 2-St-Louis – Ilya Kovalchuk 3-Washington – Pavel Datsyuk 4-San Jose – Joe Thornton 5-Detroit – Mike Richards 6-Vancouver – Patrick Kane 7-Ottawa – Marian Hossa 8-Columbus – Eric Staal 9-Colorado – Ducan Keith 10-Los Angeles – Jonathan Toews 11-Toronto – Phil Kessel 12-Buffalo – Mike Cammalleri 13-Minnesota – Daniel Alfredsson 14-Philadelphie – Jay Bouwmeester 15-Atlanta – Tomas Vanek 16-Anaheim – Jordan Staal 17-Pittsburgh – Simon Gagné 18-New York Islanders – Nathan Horton
New York Islanders – Patrick Sharp Pittsburgh – Shane Doan Anaheim – Marc Savard Atlanta – Martin Havlat Philadelphie – Dennis Wideman Minnesota – Martin St-Louis Buffalo – Jamie Langenbrunner Toronto – Sergei Gonchar Los Angeles – Tim COnnoly Colorado – Scott Niedermeyer Columbus – Alexander Frolov Ottawa – Jason Arnott Vancouver – Joe Corvo Detroit – Blake Wheeler San Jose – Dan Boyle Washington – Mike Ribeiro St-Louis – Sheldon Souray Tampa Bay – Joni Pitkanen
1-Tampa Bay – Martin Brodeur 2-St-Louis – Brian Gionta 3-Washington – Ray Whitney 4-San Jose – Brad Boyes 5-Detroit – Cam Ward 6-Vancouver – Matt Duchene 7-Ottawa – John-Michael Liles 8-Columbus – Ryan Suter 9-Colorado – Andy McDonald 10-Los Angeles – J-P Dumont 11-Toronto – Jack Johnson 12-Buffalo – Tim Thomas 13-Minnesota – Chris Drury 14-Philadelphie – Fedor Tyutin 15-Atlanta – Anton Babchuk 16-Anaheim – Michael Ryder 17-Pittsburgh – Olivier Ekman-Larsson 18-New York Islanders – Stefen Weiss
New York Islanders – Anton Volchekov Pittsburgh – Brandon Dubinsky Anaheim – Henrik Lundqvist Atlanta – Joffrey Lupul Philadelphie – Derrick Brassard Minnesota – Olli Jokinen Buffalo – Dan Girardi Toronto – Martin Biron Los Angeles – Tomas Kaberle Colorado – Nazem Kadri Columbus – Braydon Schenn Ottawa – Matt Stajan Vancouver – Marcus Johannsson Detroit – Marc Staal San Jose – Michael Frolik Washington – Brian Rolston St-Louis – Jaroslav Halak Tampa Bay – Ryan Callahan | |
|
| |
fleury29
| Sujet: Re: ORDRE DU DRAFT D'EXPENSION Dim 28 Fév - 22:18 | |
| j'avais pas cru pouvoir obtenir 3 défenseurs Jay Bouwmeester Dennis Wideman Fedor Tyutin Derrick Brassard la défensive va y aller à fond avec Chara, Seabrook, Coburn, Bouwmeester, Wideman et Tyutin lol! | |
|
| |
JC Admin
| Sujet: Re: ORDRE DU DRAFT D'EXPENSION Dim 28 Fév - 22:33 | |
| - fleury29 a écrit:
- j'avais pas cru pouvoir obtenir 3 défenseurs
Jay Bouwmeester Dennis Wideman Fedor Tyutin Derrick Brassard
la défensive va y aller à fond avec Chara, Seabrook, Coburn, Bouwmeester, Wideman et Tyutin lol! ayoye et dire que c'est cette def la que je vais affronter le plus souvent ! au moins mes deux premières lignes devraient être en mesure de trouver des failles une fois de temps en temps lol Crosby-Gagne-Doan Getzlaf-Kovalev ou Kunitz-Perry | |
|
| |
Dgpop(washington)
| Sujet: Re: ORDRE DU DRAFT D'EXPENSION Dim 28 Fév - 22:34 | |
| Lol merci davoir drafter pour moi jai eu quelques inatendu ...Merci! Bcp! | |
|
| |
Daniel-Martin
Messages : 179 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 51 Localisation : st-hubert
| Sujet: Re: ORDRE DU DRAFT D'EXPENSION Lun 1 Mar - 3:30 | |
| me too jai pas pue etre la merci pour le repechage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORDRE DU DRAFT D'EXPENSION | |
| |
|
| |
| ORDRE DU DRAFT D'EXPENSION | |
|